La jeunesse

Un projet tourné vers la jeunesse

Un projet sportif tourné vers la jeunesse

Une forte implication dans l’encadrement des jeunes joueurs le club déploie également une partie de ses moyens techniques et financiers pour la formation des jeunes. La structure peut compter sur ses entraîneurs, tous joueurs ou anciens joueurs, formés ou en formation et compagnonnage afin d’assurer un encadrement de qualité auprès des jeunes.

Pour les catégories jeunes, chaque équipe est encadrée par un entraîneur épaulé par des
parents référents

• projetjeunehbccs2.jpg
  • Hbccs_Equipe_Arbitre_Jeune.jpg

Le projet arbitral

Une forte implication dans la formation des jeunes arbitres depuis plusieurs années, le club déploie une partie de ses moyens techniques et financiers pour la formation et la valorisation de ses arbitres. L’arbitrage et le respect des règles reste une des composantes majeures dans la formation de nos jeunes joueurs.

En fin de saison 2013-2014, la ligue de handball du Languedoc-Roussillon a récompensé le club en délivrant le label Or au HBCCS. Ceci récompense les efforts effectués ces dernières années dans le domaine de l’arbitrage.