Résultats du weekend 11 12 Mars

HBCCS resultat seniorLes Clermontais occuppaient les terrains de handball le weekend dernier. Aussi bien à domicile qu'à l'extérieur.

C'est avec la manière qu'ils l'ont fait puisque de belles prestations sont à noter notamment chez les jeunes avec:

Moins 11 G1:
Ils rapportent une belle victoire face à Béziers. Cette victoire leur permet tout comme l'an dernièr d'être champion mais cette fois en Excellence. 
Félicitations à ces garçons pour cette belle saison!

 

Moins de 11 G2 => Galeries Photos
Le groupe G2 des Moins de 11ans confirme ses progrés en remportant également la rencontre face au MHB sur le score de 10 à 21. 

Moins11 G2 MHB 11Mars17 HBCCS 12

 

Moins de 13 G1 => Galeries Photos

Défaite honorable des Moins de 13 G1 sur le score de 18 à 21 contre Béziers. Notons tout de même l'absence de gardien coté Clermontais, ce qui a peut être facilité la tâche au Bittérois. Jean et Milan ont fait de leur mieux afin de palier à ce manque.
Le collectif prend forme en attaque et il ne leur manquait pas grand de chose pour remporter cette rencontre. 

Moins11 G1 11Mars17 HBCCS 14

Moins 13 G2
C'est sur un resultat nul (9-9) que les Moins 13 G2 terminent le match face à La Chamberte. Ils n'ont rien lâché à 7 (sans remplaçant) et ont pu compter sur un beau match de leurs gardiens.

Moins 18 Filles
Elles remportent un match accroché face à Aramon sur le score de 18 à 17.

Du côté de séniors:

Le groupe féminin de N3 était de repos bien merité ce weekend suite à leur victoire à Ajaccio.

Le groupe masculin s'est lui déplacé à  Montpellier pour affronté le MHB à Olympie samedi soir. Après leur belle victoire face à Carcassone à domicile le weekend dernier, il leur fallait confirmer et continuer avec le même état d'esprit. Sur le papier le MHB présente une bonne équipe de prénational mais l'envie Clermontaise se devait être supérieure et elle l'a été.

Les Clermontais évoluant en blanc se sont montrés très aggréssifs en défense durant première période et efficace en attaque, présentant un jeu collectif propre ayant beaucoup progressé depuis le début de saison. Ce jeu Clermontais surprend le MHB qui se laisse distancer de 5 buts à la fin de la 1ere mi temps.

Il fallait être solide pour maintenir ce niveau de jeu en seconde période. Malheureusement, malgré les consignes au retour des vestiaires, les Clermontais subissent un retour des Montpellérains, qui haussent sensiblement leur niveau en s'appuyant sur des elements ayant effecuté quelques match avec l'equipe de N1, dans les 10 premières minutes de la seconde période.

Les deux équipes se rendent coup pour coup mais le MHB réussi à toujours garder un petit but d'avance. Une exclusion dans les dernières minute du match empeche les Clermontais d'assurer un éventuel match nul. Ils voient alors ce match leur filer entre les doigts à les 58ème minutes.

Une belle prestation qui malheureusement n'a pas portée ses fruits face au troisieme du championnat.

Score finale: 31 - 29

Ce weekend, c'est au MUC à l'extérieur, adversaire direct pour le maintient, que les séniors masculins seront confrontés. 

Les seniors feminines sont quand à elles de nouveau au repos.

Copyright © 2016. Handball Club Clermont Salagou